Advans Congo a procédé la semaine dernière à l’inauguration de sa nouvelle agence située dans l’une de nos communes les plus peuplées de la capitale Kinshasa, à savoir « Masina ». La délocalisation de cette agence entre dans la politique de la marque de se rapprocher de plus en plus de sa cible principale, lui offrir des meilleures conditions d’accueil et rendre facile son accessibilité à ses produits et services financiers.
Cette cérémonie d’inauguration a connu outre les différents invités la participation du Directeur Général délégué du groupe Advans, Grégoire Danel Fédou pour qui je cite «Cette inauguration marque les ambitions réaffirmées d’Advans au Congo, particulièrement dans la commune de Masina. Je suis venu marquer le soutien du Groupe et le développement de la filiale Advans Congo. Masina symbolise le mieux notre mission ici en RDC. On croit aux micros entrepreneurs et nous voulons être leur partenaire privilégié » a-t-il fait savoir.
Au cours de cette grande activité qui a aussi connu la participation des clients et différentes personnalités, la Direction Générale d’Advans Congo n’a pas manqué de présenter à tous, la dynamique et jeune équipe de management de l’agence de Masina qui travaille au quotidien avec une vingtaine de collaborateurs de ladite agence pour offrir aux populations de cette commune, des offres de qualité. Quelques clients ainsi que des commerçants exerçant dans le voisinage de la nouvelle agence de Masina, certainement futures clients de ladite agence ont également bénéficié des outils de travail pour faire avancer leur business.
Après la coupure du ruban symbolique, les participants ont visité la nouvelle agence dont les conditions d’accueil sont réunies pour servir les clients de la plus belle des manières. Cet événement a pris fin dans une ambiance conviviale entre les agents, les invités ainsi que toute la direction d’Advans Congo.