Pour démarrer en force le deuxième semestre de l’année 2022, tout le management d'Advans Congo a participé à une retraite professionnelle à Kisantu sous le thème principal « une team transformée pour la victoire ».
Cette retraite organisée sous le leadership du Directeur Général Jean-Luc Nzoubou a été une opportunité pour renforcer la cohésion des collaborateurs, développer l’esprit d’équipe dans l'exécution des tâches, améliorer la communication entre les membres de différents départements, mais aussi motiver ces derniers à plus d’efforts et de sacrifices afin de porter Advans Congo vers les hauteurs du secteur de la microfinance en République Démocratique du Congo.
Regrouper toutes les équipes était une occasion pour le Directeur Général de présenter à tous, les évolutions significatives enregistrées par la marque durant les mois précédents mais, aussi féliciter les employés promus à des nouvelles fonctions et enfin rappeler l’engagement de tout un chacun vis-à-vis d’Advans Congo afin de maintenir le même cap pour plus de succès.
Au-delà de l’aspect professionnel de cette retraite, plusieurs activités de Team Building ont été organisées : visite guidée du jardin botanique, feu de camp, jeu de résolution des problèmes en groupe, jeu d’équipe, football, danse, chant, et tant d’autres.
Toutes les équipes sont désormais prêtes pour relever les multiples challenges dès le mois de juin jusqu'à la fin de l'année 2022.